10/05/2014

so serie killer #1


yoooooo !

Je me suis rendu compte que j'aimerai regarder plein de séries et je me suis dit : Mais pourquoi ne pas les partagées avec vous ? ( je sais,  j'ai de super pensée ) ( j'aime me vanter, je pense que vous vous en êtes rendu compte non ? )


Devious Maid 

Ça a juste l'air trop bien.
Mes parents non pas trop trop aimés mais vu toutes les bonnes critiques qu'il y a, je DOIS tester !
Le pitch : Rosie, Carmen, Valentina et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé… 



Suburgatory





Cette série m'a été conseillé par Clarouchaa, elle en parle juste tout le temps donc fallait que je la regarde car souvent on aime les mêmes choses côté télé et livres.

Le pitch : La série suit la vie de George, un père divorcé qui décide de s'éloigner de New York pour aller vivre en banlieue avec sa fille, Tessa. Tessa apprend bien malgré elle comment vivre en banlieue, saisissant chaque occasion pour tenter de convaincre son père de retourner vivre à New York.



The Carrie Diaries



Ça fait déjà plusieurs mois que je voudrai regarder ça mais je le remets toujours à plus tard.
Je pense que je vais la regarder sur Netflix.
C'est la jeunesse de l'héroïne de SexandtheCity.



Allez bisous, je vais regarder TCD ! <3>

2 commentaires:

  1. Super ton choix de séries !!!

    Audyfhn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aude !
    Je vais sûrement faire un article sur mes séries préférées bientôt !

    RépondreSupprimer