10/04/2014

about me


                                     
           
           
                                                ¡Hola! 




Moi en 2009



me 
me 
me
me 
me



Je me suis rendu que vous ne saviez juste rien de moi alors voici des choses sur moi :



Moi :

Galatée Deschamps - 13 ans - 15 mai - Paris- je parle: anglais, espagnol et français - j'ai une soeur








 
J'aime : Tout ça est dans un ordre au hasard

ne rien faire - l'histoire - la nourriture - la mode - ma famille - disney - écrire - photographier - mes amis ( le clichééééé ) - les kimonos  - Paris - le cinéma - l'étranger - le nouveau - les roads trips w/ ma famille - lire


J'aime pas : (je sais ce que vous vous dites, pourquoi ce paragraphe ?! )


beaucoup de choses ( nan sérieusement pas énooormémént )




Mes créateurs préférés :

Karl, Jean-Paul, Alexander, ... ( Lagerfeld, Gaultier, Wang, ... )

Mes models préférées :

Suki WaterHouse, Jourdan Dunn, Georgia May Jagger, Kendall Jenner et Cara Delevingne


Mes magazines préférés :

 Jalouse,


Mes films préférés :

Tous les Demy ( penchant pour Peau d'âne ), Grease ( indémodable ), Le Diable s'habille en Prada, Mamma Mia ( un classique ), The Moonrise Kingdom, .....






NYC 2013



J'aimerai :

être styliste - faire 1m79 et du 39,5 - collaborer avec des grandes blogueuses- voir un défilé Chanel - avoir ma propre boutique - faire Koh Lanta ( promesse d'enfant, hein vio ! ) - retourner à NYC - aller au Japon - .... ( j'aimerai tellement de choses )






Voila !
J'espère que vous me connaissez mieux maintenant !
bisous d'apprentie blogueuse <3>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire