7/04/2014

Haulistan (Beauty) #1

Hello !

Avant du vous parler du haul, je vais parler de la météo à Paris.
Je sais tout le monde s'en fout, mais j'ai l'impression qu'il y a que moi que ça choque de voir que tout les trois jours , il fait beau et que sinon il fait un temps tout pourri ?!!

Donc voilà c'était le point météo de Galatée .


Entrons maintenant dans le vif du sujet : Le H
aul ( je sais pas trop si il faut dire le haul ou l'haul).
J'ai fait un peu de shopping à la recherche de makeup pour cette été ou tout simplement de makeup.






Gel douche Cottage Coing et Lait Vanillé
BB Cream The Body Shop Arbre à Thé
Lip Pen H&M Beige
Baby Lips Maybelline Intense Care
Rock Idol Kiko (04)
Blusher H&M
Full Coverage Concealer Kiko
Naked Basics Urban Decay
Exotic Shine Lipstick Kiko  ( 04)
They're Real push up liner Benefit
Rocket Volum Express Waterproof Maybelline
Pinceau H&M


Anana's kisses ! ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire