6/02/2014

Monop' makeup : les rouges à lèvres

Hello kittens ! 




 

Aujourd'hui comme vous l'avez vu dans le titre, je vous parle des rouges à lèvres de chez Monoprix. 
Monoprix c'est "lancé" dans le maquillage avec une collection de produits tout simplement appellée "Monop' make-up". 
Aujourd'hui j'ai décidé de tester et de vous présenter deux de leurs RàL. 
Le 03 corail et le 09 rose fluo, les noms sont simples et représentent juste la couleur du produit. 

Les RàL sont vraiments très crémeux et s'applique très simplement, les couleurs sont pigmentées et ils ne vont pas dans les creux et les plis des lèvres. 

Leur packaging est simple mais "classe". J'aime beaucoup le fait qu'on voie la couleur en bas du tube comme vous voyez sur les photos. 

Entre les deux mon préfèré est le corail car c'est vraiment mon "type" de couleur, je trouve ça très jolie et avec un très d'eye-liner c'est franchement "parfait" !
Le rose fluo et peut plus dur a porter au collège car ce n'est pas être pas mon type de couleur mais je pense qu'en été ce sera PARFAIT !


Voilà c'est tout pour les rouges à lèvres, j'ai d'autres produit de cette collection, si vous voulez je pourrai vous en montrer d'autres ! 

Bisous ! ❤️

1 commentaire:

  1. je voulais juste savoir combien coûte un rouge à lèvre ?
    bisous bisous, l'attachiante Clara

    RépondreSupprimer