12/13/2013

Mes favories du moment .


Coucou Tout le monde aujourd'hui une petite liste de mes "favoris" du moment ( je n'ai pas mis musique, livre, manger, et soin) (en ce moment je n'ai pas de favoris soin)  :
Make-Up: 1. mon parfum du moment Dot de Marc Jacobs, il sent juste trop bon!                     2.en ce moment c'est mon vernis argenté juste préféré est juste parfait pour les fêtes.               3. mon eye liner Kiko noir c'est juste un basic.              4.  honte à moi ... un vernis Claire's, mais bon pour les fêtes c'est le seul à paillettes doré que j'ai alors je l'utilise.              5. deux vernis Marionnaud le Bubble Gum et le Purple Ash, ils sont tous les deux touts mignons et touts beaux.              6. un baume à lèvres H&M Hello Kity, il est trop beau et sent trop bon. J'aurai très bien pu mettre un Babylips de chez Gemey Maybelline mais en ce moment j'utilise plus celui là.                  7. mon dotting tools Bourgeois Just perfect













 1. mon pull de l'hiver chaud, design, original, doux, enfin parfait!   Isabel Marant pour H&M 2. mon jogging coocooning parfait, en laine, doux, cool, dès qye je suis chez moi je le met et c'st super cool!!!!! Isabel Marant pour H&M         3. mes magnifiques chaussetttes en laine bleu marine avec les motifs trop mignons et les petits rennes ohhhhhhhh c'est Noël !                    4. mes fabuleuses Nike Dunk Sky Hi Serena Williams, elles sont magnifiques, et super rares! et puis le motif, c'est des balles de tennis qui ont un éclair!! il est trop beau, à oui elles sont phosphorescentes dans le noir.                             5. des petites chaussures noirs André justes magnifiques, elles sont super simples et vont avec tous en plus, elles sont en cuir et j'ai justes rien à dire  d'autres tellement elles sont belles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire