12/31/2013

Bye 2013 ! ♥

Coucou, tout le monde, quelque heures avant la fin de l'année,
Je vous fais un petit tag en compagnie d'une amie ( Violette ).
C'est le Tag Bye 2013 :


1) Quel a été le meilleur moment de l'année pour toi ?

G: Après y avoir bien réfléchis je choisirai le 5 janvier, le jour de la naissance de mon cousin Noé, car j'avais  tellement attendu ce jour, j'étais vraiment heureuse ♥. 
Il est si mignon, si beau, si parfait, si adorable, je suis totalement "in ♥"!

V: Je pense que le moment le plus marquant de l'année pour moi a été le moment où un ami à moi, Zacharie m' a invitée, ainsi que Clara, chez lui, le premier jour de neige ! On a passé l' après-midi a se lancer des boules de neige et a manger des crêpes avec un bon chocolat chaud ! Cela peut paraître rien, mais pour moi, c'était un moment inoubliable ! ♥

2) Quel est le produit de beauté/soin que tu as utilisé durant toute l'année ?

G: Sans hésiter, c'est mon parfum Dot de chez Marc Jacobs ! Il sent juste trop bon !

V: Mon mascara Colossal, Effet Faux Cils Look Plumes, volum' express

3) Quel est le sac que tu as le plus porté durant l'année ?

G: Pour les cours, je dirai mon Manhattan Portage noir avec des paillettes roses ! Et sinon, mon Sac Karl Lagerfeld avec de petites têtes de Karl noires et blanches !

V: Moi, c'est sur que c'est le sac que Gala m' a offert pour mon anniversaire l'année dernière ! Il est gris avec des petites têtes de morts ainsi que des étoiles de toutes les couleurs ! ♥

4) Quel est ton meilleur moment de l'année passé avec ta famille ?

G: C'est bien sur mon voyage aux États Unis avec mes parents et ma soeur ! A refaire !

V: Sans hésiter, ça serait le moment où nous sommes allés faire du patins à glace au Grand Palais pour la première fois de ma vie ! C' était vraiment bien !

5) As-tu appris quelque chose de nouveau cette année ?

G: Peut-être qu'il faut toujours saisir sa chance sans la laisser partir.

V: J'ai appris a me respecter et a rester moi-même sans tenir compte de l'avis des autres.

6) Quelle a été ta tendance mode préférée de l'année 2013 ?

G: Je ne suis pas vraiment la mode, je m'habille selon mon goût et mes envies mais si on est vraiment obligé de répondre, sûrement le Galaxy ! 

V: J'ai beaucoup aimé la tendance du look aztèque mais aussi les habits a clous ! 

7) Quelle est ta nouvelle obsession cette année ?

G: Toujours assortir mes chaussettes avec ma tenue ! LoL

V: Toujours mettre un t-shirt serré avec un pantalon baggy et mettre un t-shirt large avec un pantalon slim !

8) As-tu commencé une nouvelle collection ?

G: Heu... A part les chaussettes ( rapport a la question précédente ) , je vois pas !

V: Franchement je ne sais pas du tout ! Désolée ...

9) Est-ce que 2013 est ton année préférée ?

G: Non, je déciderai de mon année préferée quelques jours avant ma mort.

V: Je ne pense pas qu'il y ait une année préférée puisque dans quelques années, je ne serai peut-être plus d'accord avec ma réponse ! ce qui est sur, c'est que 2012 a été une année formidable !

10) Quel a été ton mois préféré ?

G: Je les aime tous sauf Janvier qui , comme d'habitude, a été un mois ennuyeux.

V: Je dirai Décembre puisque je suis née en ce mois ! Le moment où l'on pose le sapin, annonçant Noël est vraiment magique et je crois que c'est l'essentiel !

11) Quelles sont tes résolutions pour 2014 ?

G: Pourquoi les dire alors que je ne les tiendrai pas ?!

V: Pareil ! Et puis mes résolutions serait " arrêter de faire la folle en cours " ! Vous me voyez, moi, ne pas avoir de fou rire avec mes potes ?! N'importe quoi ! 



XOXO, GalaChocolat

2 commentaires: