2/18/2013

sneakers

Aujourd'hui je vais vous parler de mes paires de baskets préférées .
Alors commençons par les Jérémy Scott pour Adidas , un vrai must impossible de passer à côté quelle soit à ailes , à diamants , à nounours , transparentes , à talons , de toutes les couleurs ... Elles sont immanquables . Jérémy Scott fait aussi des vêtements en collaborations avec Adidas mai aussi pour d'autres grandes marques ( il a par exemple fait une collaboration  avec smart ce qui donne un smart blanche avec des ailes rouges qui s'allume ) .
Maintenant parlons de Nike qui fait souvent des collaborations avec Liberty .
Qui ne connais pas Isabelle Marant ? Elle crée de magnifiques baskets à talons de couleur sobre ou punchie .

vans
clothes jérémy scott
Les baskets que fait Sandro sont pas mal non plus . Leur plus belles sont le léopard à clous pointu .
sneakers rainbow wings jérémy scott
sneakers isabelle marant
Nous avons bien sur les Vans , les Converses All Star , ...     Mais ça se sont des basiques  , je n'en parle plus .

mickey sneakers jérémy scott




Voilà c'était ma sélection de baskets préférées .
sneakers nike by liberty
sneakers sandro
jérémy sccott sneakers by swarovski

1 commentaire:

  1. Ma mère a des isabelles marant dans ce style là .L'année prochaine elles m''iront et je pourrait les mettre pour le collège ! Les Vans ne sont sympa <3

    RépondreSupprimer