2/02/2013

GALAXY


CHEMISE GALAXIE PAR JOVANNA LONDON



DES VANS GALAXIE



UNE COQUE D'IPHONE
UNE JUPE DECODELO ( DEVANT COURT DERRIÈRE LONG )
L'IMPRIMÉ GALAXIE
UNE MINI JUPE
ET ENFIN UN LEGGING  GALAXIE
Aujourd'hui je vais vous parler d'un imprimé que je trouve magnifique l'imprimé galaxie .
C'est donc comme son nom l'indique c'est un imprimé qui représente la galaxie avec des étoiles ,..
bon voilà maintenant des photos.
(la plupart du temps c'est sur des vêtements )

7 commentaires:

  1. Moi je l'ai la minijupe style secrétaire sauf qu'elle est dans une autre couleur ...
    Elle est super mimi la coque !
    L'année dernière je t'appelai Galaxie tu t rappelle ?

    RépondreSupprimer
  2. je voudrais savoir ou tu as trouvé les vans galaxies vu q'elles sont gavais rares merci de me repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vans galaxie ne sont pas à moi. Je les est trouvées sur internet. Si tu les cherches absolument vas sur le site de vans ou vas sur un site de vente en ligne.
      Voila. Galachocolat.

      Supprimer
    2. moi je veut le jupe elle et trop swag

      Supprimer
  3. moi je veux la coque le lien please ??^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chèr Armando, desole de t'avoir répondu si tard.
      Donc pour la coque en fait je l'avais sur le site du magazine paulette.
      Voici le lien paulette-magazine.com

      Galachocolat

      Supprimer