5/26/2015

princesse des ♡

Hey !

Aujourd'hui je suis allé voir Connasse : princesse des coeurs
Je n'avais pas attendu de super critique mais franchement maintenant que je l'ai vu, ça vaut vraiment le coup !

La bande annonce :





Le pitch :  Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu’elle n’a pas la vie qu’elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d’une altesse royale. Elle va donc tout faire pour rencontrer le Prince Harry et pourquoi pas l’épouser !

Franchement, j'ai adoré et avec les filles ont a pas arrêtés de rigoler pendant ces 90 minutes.

En gros, courez le voir, il ne sera bientôt plus en salle ....  


Je suis désolé de ne pas trop poster mais entre le conseil de classe, l'histoire de l'art, etc, ... c'est un peu compliqué.

So bisous ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire