4/09/2015

13 facts about me

hola chicas

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un article sur moi, moi et encore moi ( je ne rigole pas ... )
ps : ces choses sont totalement utile ( vous pouvez rajoutez un f si vous le voulez )

F A C T S 


  • j'ai commencé à réellement manger en 5 ème
  • je déteste le chocolat noir 
  • j'adore les Kardashians ( je pense que vous commencez à le savoir ) 
  • j'ai sauté une classe #onsenbalek #waouhhh #tropsweg 
  • j'adore HSM ♡ 
  • c'est le 6ème fact
  • j'adorerai avoir une chèvre naine ( ça aussi vous commencez à le savoir )
  • elle s'appellerait Gatsby
  • j'adoooore gatsby #allmylife
  • avant mon kit c'était le vernis maintenant j'en ai des milliers 
  • je ne me met plus de vernis enfin 2 fois par mois quoi 
  • j'aimerai graaave aller au Japon et à Hawaii ( à prononcer Hawaiiiiiiii ) 
  • i'm so fancy ♡ 




J'espère que ça vous plus 
Bye au bab ( baobab ) ( #LOL )  chicas ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire