3/27/2015

u ♡ pink ?







                                                    bonjour, bonjour

#joyeusitédansmavoie

Aujourd'hui, je suis heureuse, la PLUIE a ENFIN cessé !!
Ça fait 10 jours qu'on avait pas vu le SOLEIL ! #lovethesunyouknow
en tout cas le soleil est revenu et ça c'est cool et donc grâce au soleil ( ou plutôt à MOI ) vous avez maintenant cet article.

En ce moment je ♡  le rose ( ce moment dure depuis 13 ans ) et pour cette occasion ensoleillé #phrasedephilosophe, j'ai décidé de vous faire un mood-board rose avec du #OOTD, du kimi ♡, du bikini, du rose, de la barbeapapa, des paillettes et de la Catherine ( d'autres choses aussi mais c'est trop long ).

Là vous vous dites où est la licorne à paillettes rooooooses ?!
Eh bien par total originalité ( je suis originale vous comprenez ) ( il n'y a pas de point d'interrogation donc la parenthèse d'avant n'est point une question sauf si la réponse est oui ).



IT'S TOO FLUFFY ! 
  
Oui, je sais, cet article est très court mais il faut le temps que je remette dans le bain de l'univers de la blogosphère #nomleplusloooooooooooooooooooongaumonde 


Sur ce je vous laisse avec cette image de truc rose gluant un peu chelou.
♡                                                                                                      







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire