4/26/2014

Mes favoris Random d'Avril 2014

Hello mes petits dragons !


Aujourd'hui je vous présente mes favoris RANDOM d'Avril.

En ce moment je vous bombarde de post mais bon c'est normal c'est les vacances !
Je pense poster ou du moins écrire beaucoup d'articles ces jours ci.
En plus, il fait pas super beau à Paris en ce moment...
BON OK ! J'arrête de vous parler météo et post et j'entre dans le vif du sujet ( de l'article plutôt non?).

Donc voila mes favoris d'avril : 










1) Ce qu'on ne voit pas, ma housse de couette H&M avec des petits chevaux couleurs pastels, je l'ai acheté sur leur site et elle m'a coûtée une vingtaine d'euros je crois.

2) Une petite figurine de yéti bleu trop chooooute ! C'est une figurine du service de newsletters Mail Chimp.

3) Mes petites lunettes trop belles de chez H&M, je les ai achetés sur ( encore une fois !) leur site et je les ai payées environ 6 euros.

4) Mon bouquin préféré du monde ( fin dans mon top 20 ) It de la grande Alexa Chung ! Ce bouquin est trop bien en plus il est anglais donc je travaille tout en lisant.
Il est aux éditions Particular Books mais je suis pas sur et il m'a coûté une quinzaine ? vingtaine ? d'euros.

5) Et puis une bouteille d'Arizona car j'adore ça. N'allez pas croire que c'est juste que c'est la mode car je connais l'Arizona depuis des années. ( cette dernière ligne est une dédicace à Irina ( La Petite),  elle comprendra ! )






Sur ces bonnes paroles, je vous fait d'énormes bisous mes petits dragons et vous dit à la prochaine !



XOXO,  GalaChocolat 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire