3/08/2014

Ah Mars ...

Hello mes petits chatons ! ( oui, je copie Mouloud Achour)


On the pic: me and La Petite Pic by Unelicorneblonde

Aujourd'hui , je vous poste juste un petit billet d'humeur, j'en avais envie et j'avais aussi envie d'écrire alors, c'était une occasion.





À Mars : De Galatée

Ah Mars, soit soleil soit grêle , soit coton soit polaire, soit jupe soit jean, soit veste en cuir soit manteau en laine, soit ... etc ...
Ah Mars, toi et ton temps bizarre, le mois le plus bizarre de l'année.
Ah Mars, tellement de choses à dire sur toi, le carnaval, le temps, la nouveauté, la fin de la Fashion Week, le soleil qu'on avait pas vus depuis des mois, ...

Bon, tout ça pour dire : Mars, je ne sais pas si je dois t'aimer ou te détester alors je fais les deux d'un côté je suis contente que tu nous enlève l'hiver mais de l'autre déçus que l'année soit passée si vite ...

Mars, soit gentil ne reviens pas l'année prochaine ou fait toi plus petit ou juste préviens qu'en  t'arrive qu'on soit préparés.

Bon, bisous Mars, faut que je te laisse . 









Ah oui, au fait, j'ai un nouveau compte Instagram, c'est @aparanormal !
Voilà !



Bisous . #keurkeursurvous


Galachocolat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire