10/04/2013

Mes youtubeuses beauté et mode préferée


Coucou,
voici mes youtubeuses préferée:
 ( juste les françaises)







4 commentaires:

  1. Lol, ta pas mis la youtubeuse ptite grosse qui s'y croit! J'aime trop ton blog ! Et je t'aime! Bisous.
    Passe sur mon blog si t'as le temps: "Mon univers de papier..." sur blogger, l'adresse: lauteurestdanslaplace;blog spot. je t'aime!
    Ton blog est juste super! biz
    Ta melo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma melo
      Non jai pas mis les youtubeuses qui se la jouent mai font des trucs moches
      Sinon ton blog est génial !!!
      Gros bisous moi aussi je t'<3
      GalaChocolat

      Supprimer
  2. Emma Cakeup habite dans notre ville !! Dans une de ses vidéos, on aperçoit genre l'Étoile du berger exactement et le Parc de SCeaux (fin je crois)

    RépondreSupprimer